La lettre d’Avril 2018

Editorial du RDV du 14
avril 2018 – LE DERNIER

Cette lettre du RDV du 14 vous rejoint depuis plus de 11 ans. Au départ, cette lettre se voulait « Le Rendez-vous des Epoux et de tous ceux qui s’aiment » en lien avec les mouvements familiaux qui faisaient connaître leurs propositions pour accompagner les couples et les familles. Nous les remercions de leur participation à ce projet.
Les mouvements évoluent et le service de la Pastorale des familles aussi.

En cette année synodale, nous réfléchissons donc à d’autres moyens de garder des liens entre nous. À cet effet, nous prévoyons d’organiser une rencontre avec tous les mouvements d’Eglise au service de toutes les familles d’aujourd’hui, au début de l’automne prochain.
Comme le titre le précise, cette lettre du RDV du 14 est donc la dernière à paraître sous cette forme, Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont été fidèles à ce Rendez-vous mensuel pendant ces 11 dernières années.
Nous vous informerons du prochain projet de communication mis en place au cours de l’automne. En attendant, vous pouvez toujours suivre les actualités diocésaines de la Pastorale des familles sur le site du diocèse par l’onglet « Services diocésains » et le pôle « Charité, Familles et Société ».
Nous remercions chaleureusement Didier et Sylvie Longueville qui ont assuré la mise en page et l’envoi de cette « Lettre du 14 »pendant plusieurs années : bravo !

Yves Labelle
Responsable du Service diocésain
de la Pastorale des Familles
Diocèse de Poitiers

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.